AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thevy

MessageSujet: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   Ven 22 Jan - 21:14

Voooilàà j'ai trouvé une SUPERBE vidéo, faite par Michelle Phan qui explique comment faire le makeup Lady Gaga ,et aussi comment faire l'effet Dolly Eyes ! Smile
Bisous, bon visionnage à tous !

Dernière édition par Thevy le Lun 12 Avr - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi

MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   Sam 23 Jan - 10:00

jvois pas la vidéo. Surprised
Hoshi

MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   Sam 23 Jan - 12:43

bon effectivement on voit rien..
mais grâce aux infos de Thevy je pense avoir trouver la vidéo dont elle parle..
donc je la poste en espérant que je me plante pas !

la fille nous montre le make up adapté pour pouvoir le faire
mais a la fin,elle nous montre clairement que la magie du retouchage pc,y est pour beaucoup aussi

Thevy

MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   Sam 23 Jan - 18:10

Muh ? J'aurai oublié de donné la vidéo ? u____u Gomen !

Donc voilà Hoshi a mis la vidéo en ligne ! (:
Maiti

MessageSujet: .........   Dim 24 Jan - 13:30

ha ouai il est super le maquillage ! j'adore ces CL<3 Par contre c'est sur que je me maquillerais pas comme sa pour sortir! C'est assez voyant :O
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emotionnellemen-c0ne.skyblog.com
mistik

MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   Dim 24 Jan - 23:36

Wouah!! c'est vraiment ressemblant je trouve^^ mais bon c'est vrai que c'est assez voyant!! je me demande quelle CL elle porte... en tout cas le maquillage lui allait bien^^
DolphinXiah

MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   Mer 27 Jan - 16:34

Merci, c'est très bien expliqué~~Mais c'est pas mieux de mettre les CL avant ? Je la trouve plus jolie sans tout ce maquillage XD Je viens d'apprendre que les sourcils étaient "coiffables" :0

Localisation: Pays du chocolat et du ski (et du fromage mais c'est moins glamour ¬¬)

MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   Mer 27 Jan - 17:09

Je trouve ça pas joli >.< *chacun ses goûts on me tappe pas è_é*

Mais vous êtes tellement belles au naturel, les filles <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   Mer 27 Jan - 20:56

J'aime pas non plus perso :X Trop superficiel ..
Satsuki

MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   Ven 29 Jan - 13:19

Le liquide qu'elle met dans les yeux, c'pour les éclaicir si j'ai bien compris ? *-*
On en trouve ou ça ?
Hisashi

MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   Ven 29 Jan - 18:04

Thank u Wink
C'est pas mal *o*
Maiti

MessageSujet: ..............   Sam 30 Jan - 13:01

mdrr hey cousine je pense que le liquide se trouve en pharmarcie? nah je sais plus je vais demander a mon chérie parce que il en met xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emotionnellemen-c0ne.skyblog.com
Eva

MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   Lun 1 Fév - 22:41

j'adore les vidéo de cette fille.
le produit se trouve en pharmacie, ça accentue le blanc de l'oeil. c'est la marque Innoxa, ça s'appelle gouttes bleu

http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20090610/goute-bleue-ok-124116_L.jpg
Voir le profil de l'utilisateur http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Hasuko

MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   Mar 23 Fév - 19:15

Arf, le coup de la lotion blanchissante pour ls yeux, j'ai trouvé ça too much~ x_X Le truc tu t'en sers qu'une fois dans ta vie, et c'est pour faire comme Lady Gaga (que je ne porte pas particulièrement dans mon coeur...lol)
Sinon, c'est vrai que c'est vraiment bien foutu, mais comme je viens de le dire, à part resembler à Lady Gaga, ça sert pas à grand chose, puisqu'il est imposible de sortir avec ce maquillage ^^'

Vidéos intéressante et rigolote, mais sans plus, donc =)
xKawaiiPow

MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   Mer 24 Fév - 12:09

"Arf, le coup de la lotion blanchissante pour ls yeux, j'ai trouvé ça too much~ x_X Le truc tu t'en sers qu'une fois dans ta vie, et c'est pour faire comme Lady Gaga (que je ne porte pas particulièrement dans mon coeur...lol)"

Je pense pas que tu t'en sert vraiment qu'une fois. Cette lotion blanchissante pour les yeux est pour -comme son nom le dit- blanchir tes yeux lorsque par exemple tu te lèves le matin et t'as les yeux rouges x) Après si ça t'arrive pas souvent, c'est sûr que ce sera inutile pour toi Smile
Princess-L

MessageSujet: :o   Ven 26 Fév - 12:39

En effet c'est SUPER voyant... moi je trouve que ca fait peur ... :$
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?ref=profile&id=1422690605
Eva

MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   Lun 1 Mar - 21:19

moi je m'en sert souvent car en ce moment fugitivement j'ai bcp de vaisseaux sanguins....
Mikii

MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   Dim 11 Avr - 15:45

J'adore la vidéo *O*
Je trouve que c'est super bien expliquer et puis c'est mignons >w< (meme si quand c'est retouché par ordi ça fait peur °O°)
Kitty

MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   Dim 11 Avr - 16:29

Le make up qu'elle a fait c'est pas pour soritr mais pour si vous voulez vous déguiser en Lady Gaga (ex le carnaval).

Ensuite le produit qu'elle uitilise sert a faire disparaitre les vaisseaux sanguins que l'on a au niveau du blanc de l'oeil. Le produit qu'elle utilise est impossible a ce procurer en france (j'ai essayer de commander sur le site mais ils ne livraient pas hors USA, ça a peut être changé depuis).

Mais par contre on a l'équivalent en France (les gouttes bleues, citées plus haut) que l'on peut trouver en parapharmacie ou en pharmacie pour une dizaine d'euros si je me souvient bien.
C'est super efficace. En plus ça "ravive" le regard. J'en mets tous les jours et plusieurs fois (a mettre avant le maquillage et la pose des lentilles, vu que le produit est bleu).^^

Par contre le problème c'est que le flacon, une fois ouvert, ne dure que 15 jours.
Eva

MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   Lun 12 Avr - 15:21

alors kitty en ce qui concerne les 15 jours.... lol même malgré le fait que je sois préparatrice en pharmacie.... je préfère même pas avouer depuis le temps que mon flacon a été ouvert.... xD
Malgré ça le produit marche tjs ^^
c'est juste qu'a partir de 15 jours on considère que le développement de bactérie commence.

Je sais c'est pas bien mais bon... au prix que ça coute on va pas mourir pour plusieurs mois au lieu de 15 jours même si c'est conseiller ^^
Après c'est clr que si c"tait un médicaments je l'aurait jeté ^^

[VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant